L’association

logo de l'association

Créé en février 2008, l’association Réunion moelle espoir sensibilise et informe la population réunionnaise sur le don de moelle osseuse.

Nos missions

L’association s’occupe également du processus de recrutement, en facilitant les démarches d’inscription. Des manifestations en l’honneur des donneurs sont souvent organisées dans le but de récolter des fonds pour les familles de malades.

Le fichiers réunionnais a été créé en 1991. Depuis la création de l’association en 2008 et grâce aux efforts des membres, le nombre d’inscrit ne cesse d’augmenter.

Parce que nous mettons l’humain au centre de nos priorités, ci-dessous les portraits des acteurs qui nous accompagnent chaque jour.

2 réflexions sur « L’association »

  1. Bonjour,
    Est ce que le don de moelle osseuse concerne les patients atteints du mielum. Ma mere etant malade pendant plusieurs ans n a pas eu la chance dy avoir droit et nous enfants n ont jamais ete demandeurs de cela. Aucune information et aucun soutien psychologique pour elle et moi meme. On en a souffert et brise avec cette horrible maladie,

    1. Bonjour,
      je vous envoie par mail copie d’un article sur le myélome et l’adresse d’une association de malades
      en métropole; si besoin me contacter au 0693934847 – roger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *